RSS
RSS



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Maddie la meneuse de revue (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mama
Madeleine TchakovMessages : 3
Date d'inscription : 20/06/2015
avatar
Mama
MessageSujet: Maddie la meneuse de revue (en cours)   Lun 22 Juin - 20:45

Identité
Nom - Tchakov
Prénom - Madeleine
Date de naissance- 87 ans, j'en parais 26 - 12/09
Profession - Propriétaire d'un cabaret burlesque
Sexualité - Hétéro
Dominance - Ambi
Groupe - Fréki
Animal - Félin - Siamois Thai + Vampire

Caractère
Douce à la fois rebelle. Mon visage d'ange cache une force de la nature, une maman ours qui n'hésite pas à dire ce que je pense quand c'est pour prendre soin de ma petite troupe. Pour moi, c'est mon devoir de prendre soin de tout le monde car, j'ai toujours été une personne très maternelle. Je suis prête à la moindre occasion pour taquiner les gens de manière gentille. Je n'aime pas quand quelqu'un manque une politesse comme un merci ou autre, que vous soyez un client ou un employé, je ne peut pas me retenir de faire la morale sur la politesse, ou les reprendre. Souvent, je punis l'impolitesse et la vulgarité à coup d'éventail.


Pour ceux que je n'apprécie pas, je suis froide, langue d'argent et distante. Je me montre sous mon meilleur jour pour ne pas être critiqué ou pour leur montrer qu'ils sont insignifiants pour moi. Je ne suis pas bagarreuse, j'évite au contraire les conflits, mais parfois, je dois y mettre un terme, soit avec des fois un tirage d'oreille, soit un coup d'éventail. Je n'ai pas le choix non plus, c'est mon devoir d'être diplomate et d'apaiser les conflits, si cela perdure "Merci Mr le videur de raccompagné le monsieur dehors". Oui, je prône la justice absolue, une justice radicale, peu importe le prix ou la méthode utilisée


Je suis maniaque sur la propreté, comme toute femme qui se respect. Le meilleur moyen de me faire avoir une crise cardiaque, c'est de salir un sol tous juste lavé, ou faire des miettes en mangeant. S'il existe des assiettes, c'est qu'il y a une raison, alors utilisez-les !


Une chose que j'adore ! La pluie. Me promener en temps de pluie dehors à pied nu avec comme seul compagnon le bruit des gouttes qui tombent sur le sol et l'odeur qu'elle dégage.
J'ai aussi un immense amour pour les livres et, je prend grand soin de ceux qui ornent ma bibliothèque. J'ai également une étagère remplie DVD et de CD sur le thème des cabarets, des spectacles du même genre. C'est ce qui m'a passionné depuis enfant et qui m'a poussé à devenir directrice d'un cabaret burlesque.
Physique
*Baille et ouvre un oeil* Hmmm.... Quoi ? Qu'est-ce que vous voulez ? Me décrire ? Pas envie.
*Referme l'oeil et se rendort. Ce fait piquer par un bâton de bambou. Rouvre l'oeil* Quoi !? Encore vous ? Vous n'allez pas me foutre la paix tant que je ne me suis pas décrit ?
*Soupire et se lève pour s'étirer. Puis prend une pose aguicheuse, une main sur une hanche, penché sur le côté*


Comme vous pouvez le voir, je suis une femme de 26 ans faisant 163 cm pour 53 kg. J'ai un corps ayant une forme de sablier, pour ne pas dénoter, je fais un honorable 105D. Mon teint est pâle surement.


Je ne porte que très peu de maquillage, un peu de fard à paupières et de mascara, ce qui agrandit mon regard et met en avant la couleur chocolatée de mes yeux. J'aime mettre en valeur mes lèvres par du rouge à lèvres pétant, souvent harmonisé à ma tenue du jour ou du soir, cela dépend de votre notion utilisé pour qu'en vous allez travailler.


J'ai de longues jambes fines et interminables comme diraient mes amants, elles sont musclées, ce qui est pratique pour rapprocher son amant près de soi. Pour les mettre en valeur, je les gaine de bas en soie noir, finissant au milieu de mes cuisses pas de la dentelle. Elles sont souvent cachés par de longues robes victoriennes et anciennes, elles sont comme mes uniformes pour me mettre dans l'ambiance de mon cabaret. Leurs coupes sont plus audacieuses que les originales, comme le devant qui arrive aux genoux et le derrière aux chevilles, des décolletés pigeonnants, etc...
Histoire
Madeleine est la fille aînée de trois enfants, mais elle est la seule fille. Elle vient d'une famille russe, habitant à Moscou depuis 3 génération. Elle descend deux esclaves qui vivaient dans un manoir en plein Sibérie, un manoir rempli de maîtres et d'esclaves. Leur famille à garder le nom de famille de leur arrière-grand-père Tchakov. Elle sait très peu de chose sur eux, juste que l'amour entre son arrière-grand-père Oreo et son arrière-grand-mère Saroya a été plus fort que tout, et les voilà, trois générations plus tard.

Ses parents, Anatoli et Raisa, sont tous les deux artisans et propriétaires de leur boutique. En même que de poursuivre ses études, Madeleine, alias Maddie, aide ses parents à la boutique, car les deux préfèrent travailler le verre à l'arrière qu'être en boutique. Mais le grand rêve de Maddie n'est pas de travailler à la boutique ou être femme au foyer, non, elle a un rêve de paillettes, de grandeur ! Elle veut être danseuse au Ballet du Bolchoï, être une soliste principale (=Danseuse étoile). Sa mère l'y encourage, l'inscrivant à des cours de danses. Puis, un jour, elle trouva un reportage sur le Moulin Rouge de Paris, elle tomba aussitôt amoureuse de cette atmosphère, de ses costumes du cabaret.

Ses parents étaient contre cela, trouvant qu'être danseuse au cabaret était aussi vulgaire qu'une strip-teaseuse car on voyait trop de peau. Alors en cachette, avec l'aide d'un de ses professeurs de danses, elle s'inscrivit à son cours de danses plus sensuels. Puis, son professeur arriva à lui dégoté un casting de danseuse, mais dans une compagnie américaine qui recrutait en Russie.
Joueur
Qui êtes-vous ?
Zeicia, 21 ans, Ligérienne non pas du Ligère mais de Loire Atlantique << Quel nom à la con si vous voulez mon avis. Cela va faire 4 ans en Octobre que je fais du rpg, j'ai fait la bombe direct dans le grand bain sans le savoir. C'est bizarre de commencer sur un forum hentai <<

Pourquoi nous ?
Découvert ? Simple, je l'ai crée xDDD

Code du règlement
Ok by Maddie
(c) Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Maddie la meneuse de revue (en cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gène A :: Grimoire Sacré :: Gestion du personnage :: Présentation-