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 Lycae - Groupes et Races

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Ulfric
UlfricMessages : 54
Date d'inscription : 30/12/2013

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Ma bête: Mama
Meute: Lycae
Compagnon/Compagne: Mama mais elle ne le sait pas encore
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Ulfric
MessageSujet: Lycae - Groupes et Races   Mer 9 Sep - 14:31




Les Lycae"Alors que tu chasses un tigre par la porte de devant, un loup peut entrer par celle de derrière."


Qui sont-ils ?

Simple, les lycae sont la version animale des vampires. En gros, ce sont des métamorphes, ils peuvent changer en leur forme animale quand ils le souhaitent, sauf lors de la nuit de pleine lune, bizarrement, les animaux sont tous de sortie cette nuit-là.

L'humain une fois infecté par le gène, passe par 3 jours de douleurs, à cause de la réorganisation des gènes. S'il ne meurt pas, il se verra doté d'une forme animal, même si lors des premières transformations, elles sont douloureuse, c'est à cause du fait, que le corps humain s'habitue à sa nouvelle condition. Puis, s'il accepte sa nouvelle condition, va s'harmoniser avec son animal, ce sera comme s'il a une double personnalité, dont une plus primaire, qui sera communiqué dans la langue humaine, même si c'est l'animal.
Dans des situations de stresse ou d'émotions intenses, la partie animal pourra prendre le dessus, tout en restant dans le corps humain.

Comme pour les vampires, les Lycae ont également leur propre manière de marquer leur âme soeur et ce dernier ne passe pas par une morsure à moins de vouloir transformer son aimé en lycae. Non, lien se fait de façon bien plus subtile. Lors de l'accouplement — et uniquement avec son âme soeur, les coups d'un soir ne comptent pas — le lycae dégage une odeur caractéristique, un musc qui se dépose sur la peau de son âme soeur, le marquant comme sien. Chaque lycae a sa propre odeur, on ne parle pas de musc appartenant à une espèce mais bien à un individu, quelque soit sa race. Dans le cas où l'âme soeur est un être humain, il n'y a aucune possibilité d'allonger l'espérance de vie à moins de passer par la transformation.

Les points forts :


    • Sens sur développés

    • Vieillissement plus lent, ils peuvent vivre jusqu'à 150 ans.

    • Transformation partielle et/ou complète à volonté en son homologue animal.

    • Guérison rapide

    • Force et vitesse accrue.


Les points faibles :


    • Forte sensibilité à la douleur

    • Peut rester coincer dans sa forme ou avec un membre animal, si on reste trop longtemps après la transformation.

    • Forte influence de l’animal sur la personnalité humaine.

    • Ne supporte pas les fortes odeurs, qu’ils soient naturelles ou non, tel que les parfums, le poivre, l’eau de javel, etc….


Abordons à présent les différentes castes...


Les Frékis
Les Frékis sont les conseillers de l’Ulfric, il y a 6 représentants au conseil, un pour chaque race. Ils sont élus parmi les leurs, ils ne sont pas toujours les plus forts ou des alphas. Ensemble, ils discutent des conditions de vie de leur semblable et comment les améliorer, de régler des problèmes concernant des meutes ou de tel ou tel individus. Ils sont ceux qui font et font appliqués les lois de l’Ulfric.
Un Fréki reste à sa place pendant deux ans, puis il peut être réélu ou un autre peut être élu à sa place.
Ce sont eux également qui s’occupent de la trésorerie de la société. Chaque lycae répertoriés verse un petit pourcentage, comme un impôt, aux Frékis. Cet argent sert à payer la « police », les Frékis, ainsi que les infrastructures officielles.

En plus des six Fréki, on compte un rang à part, celui de Mama. Elle aide et conseil les Fréki, et l’Ulfric, quand ils en ont besoin. Mama a un rôle d’ambassadrice des lycae auprès des vampires et, des vampires auprès des lycae. Ce rôle est détenu par Madeleine Tchakov, étant donné qu’elle a reçu les deux gènes, faisant d’elle une mi lycae mi vampire. De ce fait, elle connait les besoins des deux races. Ce poste a été créé spécialement pour elle, ce qui fait qu’elle est la seule à pouvoir l’occuper.
Les Fréki sont :


• Justin Floyd (poste vacant), représentant des canidés.

• Nessa Ashford (poste vacant) , représentant des félidés.

• Savannah Gordon (poste vacant), représentant des équidés.

• Priam Barton (poste vacant), représentant des oursidés.

• Kieran Fitzgerald (poste vacant), représentant des serpents.

• Preston Wills (poste vacant), représentant des crocodiles.



Le Pack


Chaque meute a un territoire, qui peut être un quartier, ou une maison. Ce territoire n'est pas comme les animaux un espace qui n'est qu'à eux, les meutes sont trop nombreuses pour cela. A la place, ils se contentent de l'endroit où ils se rassemblent, que se soit sous forme humaine ou sous forme animale.

Les Alphas :

Il est le dirigeant d'une meute, on ne parle pas de la famille proche dans ce cas-ci. Il gère ses lukois, les conflits internes, fait sa loi en plus d'appliquer celle de l'ulfric. L'alpha est bien souvent le lycae le plus puissant de la meute.
Une meute est un groupe de personne choisi par l’Alpha d’y faire partie. La meute peut être constituée de différentes races d’animaux ou d’une seule race, cela dépend de l’Alpha.
Il est le lycae le plus fort, et donc, il offre sa protection aux plus faible, c’est son devoir. On peut résumer cela par l’expression « Noblesse oblige », ce qui veut dire que tu as les moyens de faire quelque chose, donc, tu dois le faire.
Quand il créer une meute, il créer des lois ou règles, qui vont régir les interactions de la meute. Cependant, ces règles ne doivent pas contredire les lois de l’Ulfric, qui prévalent toutes les autres.
Dans une meute, on ne peut pas avoir deux alphas, ils risquent avoir des conflits, sauf si c’est une grande meute. Même là encore, l’un des deux alphas sera plus un bêta, le second de l’alpha.
Les Bêtas :

Les Bêtas sont les lieutenants des Alphas, quand ceux-ci sont absent, c'est aux bêtas de prendre les décisions et de s'occuper de la meute. Quand les alphas sont là, ils n'ont un rôle que d’exécutifs et de conseillers. Ils font en sorte que les règles édités par l'alpha et l'ulfric sont suivis par tout le monde.

Les Lukois :

Le terme désigne les membres de la meute qui ne sont ni alpha ni bêta. En gros, ce sont des membres lambda. Ils composent le plus gros de la meute. Les Lukois sont sous la protection d'un alpha, en échange, ces derniers doivent obéissant à l'alpha.


Les Fenris

Lycae annonçant clairement ses intentions de défier l'Ulfric pour prendre sa place. (= les Brokens)
Per hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit. et instabat ut eum quoque cum tribunis et aliis pluribus ad comitatum imperatoris vinctum perduceret: quo percitus ille exitio urgente abrupto ferro eundem adoritur Paulum. et quia languente dextera, letaliter ferire non potuit, iam districtum mucronem in proprium latus inpegit. hocque deformi genere mortis excessit e vita iustissimus rector ausus miserabiles casus levare multorum.

Voilà qui clôture les castes mais voyons maintenant les différentes races :


Les Races
Les Canidés :


• Gros gabarits :
Les loups

• Moyens gabarits :
40 cm au garrot et plus

• Petits gabarits :
Les moins de 40 cm au garrot


Les Félidés :


• Gros gabarits :
Les grands félins (tigres, lions, panthères, etc)

• Moyens gabarits :
30 cm au garrot et plus

• Petits gabarits :
moins de 30 cm au garrot


Les Équidés :


• Gros gabarits :
1, 75 m au garrot et plus

• Moyens gabarits :
Entre 1,75 m et 1 m au garrot

• Petits gabarits :
Les moins d'un mètre au garrot


Les Oursidés :


• Gros gabarits :
2,50 m et plus en hauteur

• Moyens gabarits :
Les moins de 2,50 m de hauteur

• Petits gabarits :
Les mustélidés (belettes, hermines, visons, etc)


Les Reptiles :


• Gros gabarits :
Les 3 m de longueur et plus pour les serpents — Les 4 m de longueur et plus pour les crocodiles.

• Moyens gabarits :
Entre 3 m et 1 m de long pour les serpents — Les moins de 4 m pour les crocodiles.

• Petits gabarits :
Les moins d'un mètre de long pour les serpents — Les varants pour les crocodiles.

©never-utopia

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