RSS
RSS



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Calices et Âmes Soeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ulfric
UlfricMessages : 54
Date d'inscription : 30/12/2013

Passeport
Ma bête: Mama
Meute: Lycae
Compagnon/Compagne: Mama mais elle ne le sait pas encore
avatar
Ulfric
MessageSujet: Calices et Âmes Soeurs   Lun 30 Nov - 17:33




Calices et Âmes Soeur"Nous ne changeons pas avec le temps ; nous sommes pareils aux fleurs qui s'ouvrent, nous ne faisons que devenir un peu plus nous-mêmes"


Définition Générale

ATTENTION : IL NE S'AGIT PAS D'UN GROUPE À PROPREMENT PARLÉ, CE SONT LES DONNÉES QUE VOUS DEVEZ SAVOIR CONCERNANT VOTRE RÔLE DE CALICE OU D'ÂME SOEUR.

Les Calices et les Âmes Soeurs sont les compagnes et compagnons des Vampires et des Lycaes. Les couples sont entièrement monogames, il est donc interdit de former un harem et les relations "extra-conjugales" sont à vos risques et périls si vous vous faîtes prendre par votre compagnon, un membre du Grand Conseil ou si vous vous faites dénoncé par quelqu'un.

Abordons à présent les différents types de compagnons...


Les compagnons de toute une vie

• Calices :

Ils sont à la fois les compagnons et les garde-manger des vampires, en échange de leur sang, le vampire à le devoir de protéger le calice. Il faut que le lien soit voulu des deux côtés et que les deux partis soient amoureux.

Pour devenir un calice, il y a deux étapes. Premièrement, le vampire doit boire le sang du calice (une gorgée suffit), puis le calice doit boire celui du vampire. Pour prendre un calice, il faut l'accord des Anciens, ils doivent être là lors de l'échange des sangs pour éviter les accidents qui pourront entraîner la naissance d'un nouveau vampire ou la mort de l'humain. Quand l'échange réussi, ils partent pour laisser la finalisation du lien, qui se fait par un rapport sexuel.

Cet acte ouvre un lien entre le vampire et le calice, le calice commence à ressentir un immense sentiment d'abandon de son vampire, le vampire lui ressentira un vide à l'intérieur de lui, qui s'amplifiera de plus en plus si le lien n'est pas fini rapidement, pour fermer le lien, l'acte sexuel doit être pratiqué rapidement.

Quand les vampires ont choisi un calice, il ne peuvent boire que le sang de ce dernier, ce qui en toute logique ramène à dire qu'un vampire n'a qu'un seul calice. Les vampires sont extrêmement protecteurs, possessifs et jaloux ; ils ne supportent pas qu'on touche à leur calice quel que soit le sentiment, ils sont également dominateurs et peuvent se montrer violent envers leur calice si ces derniers cherchent à les dominer ou sont trop tactiles avec d'autres personnes.

Mais ce ne sera pas une violence physique ou morale, SURTOUT PAS ! Si un calice est violenté par son vampire, celui-ci sera arrêté, traduis en justice devant le conseil puis, en fonction des causes et des gestes du vampire, les sanctions tomberont. Le vampire sera tué, le calice perdra ses souvenirs s'il est la cause directe et consciente des violences (infidélité, complot contre son vampire); s'il est inconsciemment la cause (répondre à un flirt sans le vouloir, un geste trop intime), il gardera ses souvenirs et pourra devenir à nouveau un vampire s'il le veut.

Le calice partage l'espérance de vie de son vampire (il arrête de vieillir après la création du lien), mais si le vampire meurt, le calice ne meurt pas, car le calice ne dépend pas du vampire au niveau nutritif. Cependant si le calice meurt, le vampire meurt dans la semaine, le mois qui suit, soit par suicide, soit par famine, car il ne peut boire le sang d'un autre humain que le sien.

• Âmes Soeurs :
Elles sont l'autre moitié d'âme des lycaes, ce qui leur manque pour se sentir complet, leur compagnes ou leur compagnons. Il n'est pas ici question de nourriture puisque les lycaes n'ont pas besoin de sang pour survivre. Cependant, les âmes soeurs ont les même droits et devoirs que les calices et partagent également la même durée de vie que leur compagnon à poils ou à écailles.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gene-a.forumactif.org
 
Calices et Âmes Soeurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !!
» Chapitre 1: Les deux soeurs [Libre]
» Les Soeurs Halliwell { 4 / 4
» Comme des soeurs( Petite*Etoile)
» Nous sommes deux soeurs jumelles [Sonia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gène A :: Grimoire Sacré :: Rules & Story :: Groupes-