RSS
RSS



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Appartement de Len

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ulfric
UlfricMessages : 54
Date d'inscription : 30/12/2013

Passeport
Ma bête: Mama
Meute: Lycae
Compagnon/Compagne: Mama mais elle ne le sait pas encore
avatar
Ulfric
MessageSujet: Appartement de Len   Ven 11 Déc - 17:46

L'appartement de Leonard est un mélange moderne de briques et de bois dans une ambiance tamisée dès que les volets sont fermés. Quand on entre, la première chose qu'on voit, c'est les murs tout en brique et le paquet ciré foncé par le soleil. Vient ensuite la disposition des pièces, la première étant la pièce principale englobant le salon, la salle à mangé et la cuisine. Les meubles du salon sont tous en chêne, le canapé en coin, séparant la pièce et la salle à manger, en cuir noir. Dans la salle à manger, une table en chêne, les chaises dans le même style regroupées autour, près d'une fenêtre, se trouve un grand piano à queue. Une bibliothèque impressionnant remplissant tout un mur, remplie de livres et de classeurs à partitions. Un peu à l'écart, une chaise seule devant laquelle se trouve un pied à partition. Juste derrière la chaise, une porte donne accès aux chambres et à la salle de bain. Vient ensuite la cuisine toute de bois vêtue... Composée de deux plans de travail, l'un servant quasiment de passe plat sépare la cuisine de la salle à manger et l'autre où Len prépare ses repas, juste à côté de la cuisinière, de l'évier, du coin café et micro-onde.

Les chambres de Len sont dans le même style que la pièce principale. Elles sont au nombre de trois, l'une étant celle de Leonard, une autre une chambre d'ami et la dernière lui servant de bureau où se retrouve son matériel informatique, une autre bibliothèque et un fauteuil en cuir.
La chambre qu'occupe le vampire est toute en intimité bien que respirant la masculinité. Un grand lit King size couverts de draps noirs en satin, les meubles étant noir également pour compléter le décor. Une micro chaîne hifi trônant sur l'un des meubles bas. Dans la seconde chambre, on y trouve un lit de largeur raisonnable couvert de draps blanc afin de protéger le matelas puisque jusqu'ici cette chambre ne lui a jamais servi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gene-a.forumactif.org
 
Appartement de Len
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [4eme Etage] Appartement de Hasharin
» Appartement de Hayabusa Toyome
» Appartement de Naoki
» L'appartement de la tortionnaire [PV Clyde Waldan] [RP CLOS]
» Mieux qu'une fontaine d'appartement (19.12.10 à 15h32)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gène A :: Grimoire Sacré :: Rules & Story :: Groupes-