RSS
RSS



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Dongeon - Palais de tous les vices + Académie C.I.E.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ulfric
UlfricMessages : 54
Date d'inscription : 30/12/2013

Passeport
Ma bête: Mama
Meute: Lycae
Compagnon/Compagne: Mama mais elle ne le sait pas encore
avatar
Ulfric
MessageSujet: Le Dongeon - Palais de tous les vices + Académie C.I.E.   Ven 18 Déc - 22:59

Chambre rouge : Dans cet espace, le bondage ainsi que les scénarios tels que les viols théâtralisés, la privation sensorielle et les suspensions sont à l'honneur.

Chambre bleue : Cet espace est réservé aux jeux de punitions telles que les fessées avec ou sans matériel, les entraves en tout genre (croix de Saint André, harnais, menottes, ceinture de chasteté, etc).

Chambre jaune : Il s'agit de la chambre des humiliations. Insultes, vêtements, attitudes ou postures imposés ne sont destinées qu'à l'humiliation des soumis qui entrent dans cette chambre.

Salle d'exhibition : Cette salle est entièrement dédiée au voyeurisme et à l'exhibitionnisme aussi impossible de s'y cacher, c'est comme si les soumis(es) et les dominant(e)s retrouvaient sur la scène d'un théâtre sans coulisses où se réfugier, exposer à la vue de tous ceux qui sont venu les voir. Il n'est pas impossible non plus que la scène soit partagée avec d'autres couples. Selon ce qui est autorisé par les soumis(es) et les dominant(e)s il n'est pas impossible qu'un ou deux spectateurs viennent rejoindre la scène pour se mêler aux couples.

Salle d'initiation : C'est la seule salle où la présence d'un(e) professionnel(le) soit obligatoire afin de veiller à ce qu'il n'y ai pas de dérapage durant une initiation que ce soit en terme de dominance ou de soumission. Il/elle est là pour guider les débutants, leur rappeler leur mot de sécurité chaque fois que nécessaire mais aussi arrêter la séance s'il/elle juge que les choses vont trop loin.

Cellules : Au sous-sol du Dongeon sont regroupés quelques cellules où les jeux les plus extrêmes sont permis. Elles sont réservées à une clientèle avertie et experte ainsi qu'aux professionnel(le)s.

Bar et Scène : Le bar borde un grand salon où des quelques tables et sièges confortables font face à la scène où se déroule quelques démonstrations exécutées généralement par des professionnel(le)s à moins que quelques clients acceptent de se prêter au jeu. Cette exhibition n'est là que pour offrir un divertissement aux clients du bar mais également pour donner un aperçu de ce qui se passe entre les murs du Dongeon et attirer la clientèle.

Salles de bain : Chaque chambres, chaque salle à sa salle de bain afin d'effacer toutes traces des jeux auxquels clients et professionnel(le)s s'adonnent, permettant ainsi à tout un chacun de ressortir de l'établissement comme il est entré. Des casiers fermant à clé sont à disposition pour que dominés et dominants puissent se changer sans craindre de leur vêtements en cours de route.

Entrée et Vestiaires : Nul néon ou enseigne ne renseigne le nom de l'établissement, tout juste à peine une plaque métallique de 10 pouces à côté de la porte d'entrée où un gros heurtoir sert de sonnette. Une fois à l'intérieur, les clients sont guidés vers les vestiaires où ils peuvent y déposé vestes et tout bagage inutile.

Bureau : Seuls le propriétaire et le gérant y ont accès ainsi que les membres de la sécurité. Un grand écran affiche les images des différentes caméras de sécurité installées dans l'établissement, c'est aussi là que sont signés les contrats dominant/dominé.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gene-a.forumactif.org
Ulfric
UlfricMessages : 54
Date d'inscription : 30/12/2013

Passeport
Ma bête: Mama
Meute: Lycae
Compagnon/Compagne: Mama mais elle ne le sait pas encore
avatar
Ulfric
MessageSujet: Re: Le Dongeon - Palais de tous les vices + Académie C.I.E.   Sam 19 Déc - 14:59

0 - Règles non discutables de l'établissement

0.1 - En entrant dans l'établissement "Le Dongeon" vous comprenez l'importance et la nécessité des caméras de sécurité présentes en suffisance dans chaque pièce.

0.2 - Pour entrer dans le cercle des participants, il vous faut avant tout prendre connaissance du contrat vous liant à votre statut de Dominant/e ou de Soumis/e, vous expliquant vos droits et vos devoirs en tant que tel et le signer. Une fois le contrat signer, un bracelet vous sera remis renseignant ainsi votre statut ainsi que les limites que vous n'êtes pas enclin à franchir. Vous aurez alors accès aux domaines de jeux relatif à votre bracelet.

0.3 - La présence d'animaux est interdite dans l'enceinte de l'établissement, aussi les lycae sont prié de garder leur apparence humaine. De plus deux lycaes de la même race ne peuvent faire de séance ensemble par mesure de sécurité.

1 – Règles inconditionnelles entre Dominant/e et Soumis/e

1.1 – Le/La Soumis/e accepte que son corps devienne la propriété de son Maître/sa Maîtresse qui pourra en faire ce que bon lui semble, à l’intérieur des limites définies par les murs de l'établissement ci-après nommé "Le Dongeon".

1.2 – Le/La Soumis/e admet que sa condition l’oblige à une attitude respectueuse envers son Maître/sa Maîtresse. Ainsi, il/elle accepte d’obéir sans retenue à tous ses ordres quels qu’ils soient. A tout manquement il/elle sera puni/e plus ou moins sévèrement. Il/Elle est conscient/e de ses obligations envers celui/celle qui a en charge son éducation.

1.3 – Le/La Soumis/e a bien conscience de son statut d’esclave sexuel/le et assume pleinement ce rôle. Le Maître/La Maîtresse pourra à ce titre l’utiliser comme bon lui semble pour sa satisfaction personnelle.

1.4 – Le/La Soumis/e a une obligation d’hygiène  de son corps et  de ses orifices. Il/Elle doit maintenir sa partie intime épilée pour accéder à ses attributs génitaux, chaque fois que son Maître/sa Maîtresse l’ordonnera pour des périodes plus ou moins longues.

1.5 – Le devoir du Maître/de la Maîtresse est de prendre en charge la soumission de son/sa Soumis/e. Il/Elle devra en faire un/e esclave docile et obéissant/e en utilisant les moyens mis à sa disposition dans le cadre des séances et des limites consenties par le/la Soumis/e. Il/Elle devra en outre savoir récompenser son/sa Soumis/e lorsqu’il/elle sera méritant/e. Ceci passera par des récompenses psychologiques, mais aussi par des faveurs sexuelles comme le droit de jouir en se masturbant et même l’exécution de divers actes sexuels par le/la Maitre/sse.

1.6 – Les pratiques ne devront pas porter atteinte d’une façon générale au corps du Soumis/de la Soumise en entraînant des modifications ou altérations à long terme ni nuire à la vie privée et professionnel des contractants.

1.7 - L'utilisation de codes couleurs et de mot de sécurité est obligatoire. Il est de la responsabilité du Dominant/de la Dominante de s'assurer que son/sa Soumis/e est en mesure de continuer la séance en l'interrogeant régulièrement ou quand le jeu s'intensifie.
Vert : L'action peut continuer sans souci, le/la soumis/e se sent très à l'aise.
Orange : L'action s'intensifie, en bien ou en mal, mais elle peut se poursuivre.
Rouge : L'action devient trop intense, et le/la soumis/e préférerait la voir se ralentir. Le rouge n'a pas valeur de mot de sécurité et tant que le mot de sécurité n'est pas prononcé, l'accord est implicitement donné par la soumise pour que l'action se poursuive.
Mot de sécurité : Le/La soumis/e doit impérativement en informer son/sa Dominant/e, il s'agit d'un mot unique et propre à celui/celle qui se soumet.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gene-a.forumactif.org
Ulfric
UlfricMessages : 54
Date d'inscription : 30/12/2013

Passeport
Ma bête: Mama
Meute: Lycae
Compagnon/Compagne: Mama mais elle ne le sait pas encore
avatar
Ulfric
MessageSujet: Re: Le Dongeon - Palais de tous les vices + Académie C.I.E.   Mar 22 Déc - 11:16

◄► ACADÉMIE C.I.E. ◄►

Cette académie est uniquement réservée aux vampires, lycaes et aux humains ayant appris l'existence des non-humains et souhaitant travailler avec eux. Les cours sont dispensé par des représentants des trois races.

Cours dispenser : Maniement des armes - Informatique - Interrogatoire & contre-interrogatoire - Stratégie et Tactiques de combat - Premiers soins - Yoga - Développement corporel - Bio-chimie & Physique - Vie sociale - Médecine spécialisée - Langues - Combat rapproché / Arts martiaux - Infiltration - etc.

Lieux :
    • Salles de classe
    • Bureau de la direction
    • Salle des professeurs
    • Salles d'entraînements
    • Réfectoire
    • Cuisine
    • Infirmerie
    • Vestiaires & douches
    • Toilettes

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gene-a.forumactif.org
Ulfric
UlfricMessages : 54
Date d'inscription : 30/12/2013

Passeport
Ma bête: Mama
Meute: Lycae
Compagnon/Compagne: Mama mais elle ne le sait pas encore
avatar
Ulfric
MessageSujet: Re: Le Dongeon - Palais de tous les vices + Académie C.I.E.   Ven 25 Déc - 19:12




Le Donjon — Règles“Le pouvoir s'il est amour de la domination, je le juge ambition stupide. Mais s'il est acte de créateur et exercice de la création alors le pouvoir je le célèbre.”


Définition Générale

Ces règles sont indiscutables et non négociables. Ne pas les respecter, c'est prendre le risque de se voir refuser l'accès à l'Établissement et à ses activités. Les respecter, c'est jouir de tous les délices quels qu'ils soient.


0 — Règles non discutables de l'établissement


0.1 - Le Donjon est un territoire neutre, les dissensions entre Broken, Fenris et Hunters n'y ont pas leur place. En entrant dans l'établissement, vous laissez à la porte tous vos griefs et revendications qui n'ont aucun rapport avec les services proposés par la direction.

0.2 - En entrant dans l'établissement "Le Dongeon" vous comprenez l'importance et la nécessité des caméras de sécurité présentes en suffisance dans chaque pièce.

0.3 - Pour entrer dans le cercle des participants, il vous faut avant tout prendre connaissance du contrat vous liant à votre statut de Dominant/e ou de Soumis/e, vous expliquant vos droits et vos devoirs en tant que tel et le signer. Une fois le contrat signer, un bracelet vous sera remis renseignant ainsi votre statut ainsi que les limites que vous n'êtes pas enclin à franchir. Vous aurez alors accès aux domaines de jeux relatif à votre bracelet.

0.4 - La présence d'animaux est interdite dans l'enceinte de l'établissement, aussi les lycae sont prié de garder leur apparence humaine. De plus deux lycaes de la même race ne peuvent faire de séance ensemble par mesure de sécurité.



1 — Règles inconditionnelles entre Dominant/e et Soumis/e


1.1 – Le/La Soumis/e accepte que son corps devienne la propriété de son Maître/sa Maîtresse qui pourra en faire ce que bon lui semble, à l’intérieur des limites définies par les murs de l'établissement ci-après nommé "Le Dongeon".

1.2 – Le/La Soumis/e admet que sa condition l’oblige à une attitude respectueuse envers son Maître/sa Maîtresse. Ainsi, il/elle accepte d’obéir sans retenue à tous ses ordres quels qu’ils soient. A tout manquement il/elle sera puni/e plus ou moins sévèrement. Il/Elle est conscient/e de ses obligations envers celui/celle qui a en charge son éducation.

1.3 – Le/La Soumis/e a bien conscience de son statut d’esclave sexuel/le et assume pleinement ce rôle. Le Maître/La Maîtresse pourra à ce titre l’utiliser comme bon lui semble pour sa satisfaction personnelle.

1.4 – Le/La Soumis/e a une obligation d’hygiène  de son corps et  de ses orifices. Il/Elle doit maintenir sa partie intime épilée pour accéder à ses attributs génitaux, chaque fois que son Maître/sa Maîtresse l’ordonnera pour des périodes plus ou moins longues.

1.5 – Le devoir du Maître/de la Maîtresse est de prendre en charge la soumission de son/sa Soumis/e. Il/Elle devra en faire un/e esclave docile et obéissant/e en utilisant les moyens mis à sa disposition dans le cadre des séances et des limites consenties par le/la Soumis/e. Il/Elle devra en outre savoir récompenser son/sa Soumis/e lorsqu’il/elle sera méritant/e. Ceci passera par des récompenses psychologiques, mais aussi par des faveurs sexuelles comme le droit de jouir en se masturbant et même l’exécution de divers actes sexuels par le/la Maitre/sse.

1.6 – Les pratiques ne devront pas porter atteinte d’une façon générale au corps du Soumis/de la Soumise en entraînant des modifications ou altérations à long terme ni nuire à la vie privée et professionnel des contractants.

1.7 - L'utilisation de codes couleurs et de mot de sécurité est obligatoire. Il est de la responsabilité du Dominant/de la Dominante de s'assurer que son/sa Soumis/e est en mesure de continuer la séance en l'interrogeant régulièrement ou quand le jeu s'intensifie.
Vert : L'action peut continuer sans souci, le/la soumis/e se sent très à l'aise.
Orange : L'action s'intensifie, en bien ou en mal, mais elle peut se poursuivre.
Rouge : L'action devient trop intense, et le/la soumis/e préférerait la voir se ralentir. Le rouge n'a pas valeur de mot de sécurité et tant que le mot de sécurité n'est pas prononcé, l'accord est implicitement donné par la soumise pour que l'action se poursuive.
Mot de sécurité : Le/La soumis/e doit impérativement en informer son/sa Dominant/e, il s'agit d'un mot unique et propre à celui/celle qui se soumet.

LA DIRECTION S'ARROGE LE DROIT DE MODIFIER LE PRÉSENT RÉGLEMENT

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gene-a.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Dongeon - Palais de tous les vices + Académie C.I.E.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Dongeon - Palais de tous les vices + Académie C.I.E.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oisiveté, mère de tous les vices (PV : Reine Emalia)
» Joyeux noel à tous!
» Palais de Caras Galadhon
» Le palais Sans-souci en Danger
» (Haïti-Diplomatie) Le Palais veut des diplomates vendeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gène A :: Grimoire Sacré :: Rules & Story :: Groupes-