Primal Instinct
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Contexte

Posté le Lun 24 Aoû - 10:57
Le Conseil
Leader Zélé
Le Conseil

Passeport
Ancre: Aucune
Âge: Intemporel
Leader Zélé

https://primal-instinct.forumactif.org

Messages : 31
Date d'inscription : 30/12/2013
Bannière du personnageIcône du personnage

Contexte

Mythe et réalité

Il était une fois...

Dans une maison en forêt...
Une femme borda deux petits garçons, quand l’un d’entre eux réclama une histoire.
« ─ Len, raconte une encore l’histoire de la Lune, du Soleil et des Lycaës !
─ Tu veux dire la création des Lycaes ?
─ Oui, ça !
─ Bien, mais couche toi. »

La susnommée Len, prit place dans le fauteuil qui se trouve dans un coin de la pièce et commença à parler.

⁂◈◈◈※◈◈◈⁂
⁂◈◈◈⁂


Bien avant l’existence de la civilisation moderne, avant même que l’homo habilis ne sorte de ses grottes, la Lune et le Soleil se tenaient compagnie depuis le Big Bang. Ils s’aimèrent d’un amour pur, compagnons de vie jusqu’à la fin, même s’ils ne pouvaient s’enlacer que durant un bref instant, quand l’un prenait la place de l’autre, à l’aube et au crépuscule. Le temps passa et ce court instant ne suffit plus pour les amoureux. L’Homme des cavernes avait évolué, adorant le Soleil pour les bienfaits qu’ils offraient, et craignant la Lune, car elle apportait la nuit et l’obscurité. La Lune voulait également des adorateurs, des personnes qui l’aimeraient sans crainte.

Alors un soir, elle prit forme humaine et descendit sur Terre, créant ainsi la première nuit sans lune, qu’on nomme maintenant Nouvelle Lune. Une fois habituée à son corps, elle partit en quête d’objets pour créer ses enfants. La Lune se posa quelques instants pour réfléchir à leur apparence.

« ─ Cela doit être un animal, vu que l’Homme ne peut pas vivre la nuit. Et comme l’obscurité apporte son lot de danger, il aura des crocs et des griffes pour se défendre. Une fourrure épaisse pour pouvoir se protéger de l’hivers. Et il se nourrira exclusivement de viande, pour avoir assez d’énergie pour se défendre, c’est pourquoi, il aura des oreilles hautes et puissantes pour entendre de loin sa proie, et un nez long et pointu pour pouvoir sentir le danger à des kilomètres. »

Fière de son idée, la Lune chassa et tua un lapin afin de l’utiliser pour la création de ses enfants. Elle utilisa le sang pour dessiner le corps imaginé, puis disposa le reste du lapin aux endroits approprier, la fourrure sur le dessin du corps, les dents au museau, etc… Afin de donner vie à cette nouvelle espèce, elle utilisa son propre pouvoir, doucement, elle incanta : (cf. : traduction à la fin)

এই ত্যাগ থেকে আপনার জন্ম হবে।
চাঁদের রশ্মির নীচে, আপনি বাঁচবেন।
একটি প্যাক, আপনি থাকবেন।
ঘন পশম আপনাকে রক্ষা করবে।
তীক্ষ্ণ এবং অসংখ্য দাঁত, আপনি ঘৃণা করবেন।
পশুর মাংস, আপনি নিজেকে খাওয়াবেন।
আমার ডাকে সাড়া দাও এবং জেগে ওঠে, ওল্ফ


Dans un flash de lumière, le dessin prit forme et vie. Maintenant, se tenait fièrement, devant la Lune, son enfant miracle, le loup. Celui-ci répondait à toutes les attentes de la Lune, sa fourrure couleur fauve cachait une musculature puissante et saillante. Les crocs qui dépassaient des babines laissèrent présager une morsure douloureuse et mortelle. Il s’ébroua, et s’approcha doucement vers la Lune et s’inclina sans un mot. Elle tendit sa main et la passa dans la fourrure du cou de sa création.

« ─ Bonjour mon enfant. Ne t’inquiète pas, tu ne seras pas seul. Des congénères te rejoindront à l’avenir, mais pas ce soir, ce tour de passe-passe m’a pris trop d’énergie. Pourquoi ne pas découvrir ton nouveau territoire, ainsi tu pourras guider les autres. Mais je te donne un avertissement, ne te laisse pas voir par les humains. Reste caché le jour. »

Puis, sans autres formes de procès, elle disparut, laissant le Lycaë seul dans ce nouveau monde.
Elle revint les nuits suivantes pour créer d’autres Lycaës. Malheureusement, elle ne prit pas en compte la quantité de nourriture qu’il faudrait pour alimenter une si grande meute et les saccages de bétails commencèrent. Cela attira non seulement l’attention des humains, mais aussi du Soleil. De sa place, dans le ciel, il ne vit rien d’étrange, alors, il demanda à un de ses disciples d’enquêter la nuit. Ce dernier découvrit la nouvelle espèce qui peuplait la forêt et de leur dangerosité. Il fit part de sa découverte au Soleil. Celui-ci enragea que la Lune puisse créer quelque chose de dangereux pour ses propres créations, mais aussi qu’elle essaie de le remplacer par ces abominations à dents longues, qui lui vouaient un amour sans limite, comme celui qu’offre un enfant à sa mère. C’est pourquoi, avec l’aide des Humains, ils décimèrent les Lycaës. Enfin, c’est ce qu’ils crurent. La Lune découvrit le massacre à son levé. Elle prit forme humaine et tenta de sauver ses enfants, mais peu survécurent, ceux qui le firent, lui expliquèrent la vérité. Elle vacilla entre chagrin et fureur, mais que pouvait-elle faire ? Elle n’est pas aussi puissante que son amour. C’est la mort dans l’âme qu’elle décida de transformer les survivants en humains, ainsi, ils pourraient vivre, même si c’était sous le règne du Soleil. L’astre lunaire puisa dans son énergie et transforma les blessés en humains, puis les envoya en direction des villages humains en leur disant de se faire passer pour des victimes des Lycaës, ainsi, ils seraient acceptés. Avec le peu d’énergie qui lui resta, elle retourna à sa place, et transforma l’âme de ses enfants en étoiles, pour qu’ils soient toujours à ses côtés.

Mais il y eut des conséquences sur l’astre, pour avoir usé de tant de pouvoir ; elle avait sacrifié une part d’elle-même pour sauver les siens, tailladant dans sa forme ronde. C’est pourquoi à partir de ce jour, durant son cycle mensuel, elle montra à l’humains 4 facettes : un quart de lune, une demi lune, une pleine lune et une nouvelle lune (ou son absence). Il lui fallut un mois en entier pour retrouver sa capacité maximale, pour un temps limité. Ainsi, elle put voyager parmi les humains et s’entourer des siens, s’assurant de leur santé. Le Soleil, se sentit peiné par l’état de son aimée, et bien qu'il n’était pas dupe en voyant de nouveaux humains, il se doutait bien qu’ils n’étaient pas à lui d’origine. C’est pourquoi, il offrit un cadeau à sa bien-aimée, et il desserra les chaînes du corps humains de ces imposteurs, leur donnant la chance de communiquer avec leur vrai « moi », et les libéra de leur enveloppe charnelle quand la lune était en pleine possession de ses capacités. Cela leur donna la chance de reprendre leur forme animale et de saluer leur mère. Mais avec ce cadeau, vient une menace, les Lycaës ne devaient en aucun cas divulguer la vérité aux vrais humains, sinon, ceux-ci commenceraient à se soupçonner l’un l’autre et cela finirait en génocide.

C’est ainsi que naquit les premiers Lycaës. D'autres suivirent, quand les premiers se reproduisirent avec les autres Lycaës ou avec des humains, et ainsi de suite…..

⁂◈◈◈⁂
⁂◈◈◈※◈◈◈⁂


« ─ … et c’est ainsi qu'aujourd'hui nous pouvons nous transformer pour prendre notre forme animale, fin. »

En se retournant vers les enfants, elle les trouve endormis profondément. Sur la pointe des pieds, elle les borde, leur embrasse leur front, puis sort discrètement, laissant la porte entrouverte, puis se dirige vers sa propre chambre, prête à se coucher également.
Traduction de l'incantation:

Par Baguetty sur Epicode.

Contexte


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primal Instinct :: In the Beginning :: The Chronicles-
Sauter vers: