Primal Instinct
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

Contacts & Agenda de Gareth Hunter [EN COURS]

Posté le Mer 6 Jan - 19:17
Gareth Hunter
Apprenti Traqueur
Gareth Hunter

Passeport
Ancre: Chris Hunter
Âge: 18 ans
Apprenti Traqueur


Messages : 14
Date d'inscription : 14/12/2020
Gareth Hunter
18 ans + Old Crow River + Étudiant + Loup canadien + Apprenti Traqueur
nq5EZxX.png
HISTOIRE + INFOS
Gareth est un jeune homme à fleur de peau, sa relation avec son frère se dégradant alors qu'il le désire plus qu'il ne devrait. Pourtant c'est un garçon intelligent, attentionné et aimant bien que maladroit. Il peut se montrer rancunier et bagarreur mais jamais sans une bonne raison.
liens recherchés
(F/M) • Amis. Ils arrivent sur le tard mais il faut dire que les problèmes de comportement de Gareth n'a pas aider les autres à l'approcher. Cependant, ils savent qu'ils peuvent compter sur lui et font en sorte que cela soit réciproque.
(F/M) • Enseignants. Que ce soit en tant que professeurs ou en tant que formateur, tous sont d'accord sur un point ; Gareth est intelligent et peut faire de grandes choses bien qu'il doive surveiller son comportement emporté.
(F/M) • Autre. À vous de proposer un lien, toute idée est bonne à prendre, après tout, on ne peut pas plaire à tout le monde...
listing des rps
• RPS PRÉVUS
pseudo
pseudo
pseudo


• RP EN COURS
(www) Avis de Tempête... • Chris Hunter
(www) titre du rp • personnage
(www) titre du rp • personnage


• RPS TERMINÉS
(www) titre du rp • personnage
(www) titre du rp • personnage
(www) titre du rp • personnage
- made by l.mactans -


LES FILLES/LES GARÇONS
petite citation ici
mY3i3hA.png
Leana Hunter
Elle nous a adopté Chris et moi. Je n'ai aucun souvenir de ma mère mais je ne pense pas que j'en voudrais une autre que celle qui nous a élevé. C'est une dure à cuire et elle met tout le monde au pas quand il s'agit de soigner les gens. Il n'y a qu'avec Gaidon qu'elle se prend la tête mais dans le fond, elle l'aime bien...
mY3i3hA.png
Elijah Hunter
Mon oncle adoptif et mon Alpha. Il fait partie de ces gens que j'ai pris pour modèle et j'espère un jour devenir quelqu'un sur qui il pourra compter. Je ne veux pas le décevoir...
mY3i3hA.png
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
mY3i3hA.png
Chris Hunter
Mon frère, mon amour, mon Zéheniche... Pendant des années il a été un véritable cauchemar pour moi et ce n'était même pas sa faute. Jusqu'à ce que j'apprenne la vérité, je croyais que ce que je ressentais à son égard n'était pas normal, que j'avais, en quelque sorte, été maudit. Maintenant, je peux enfin laisser mes craintes de côté et être ce qu'il veut que je sois, ce que je veux être pour lui...
mY3i3hA.png
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
mY3i3hA.png
Gaidon Montgomery
Mon Gardien et mon professeur. Il a été le premier à remarquer que quelque chose n'allait pas avec moi et même s'il n'a pas compris ce qui m'arrivait avant que je ne finisse par en parler, il a tout fait pour que je ne perde pas le contrôle sur ma moitié animale. C'est grâce à lui si j'ai pu être d'une quelconque utilité lors de l'enlèvement de Chris
mY3i3hA.png
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
mY3i3hA.png
Nolan St John
Nolan est notre Bêta et il prend son rôle très au sérieux. Il est souvent occupé mais c'est un type bien et vu qu'Elijah et lui se connaissent depuis longtemps, il n'hésite jamais à le mettre en boîte, ce qui est assez marrant à voir...
mY3i3hA.png
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
mY3i3hA.png
Pseudo
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
- made by l.mactans -

Contacts & Agenda de Gareth Hunter [EN COURS]

Sujets similaires
-
» Léana Hunter (en cours)
» Elijah Hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primal Instinct :: In the Beginning :: Gestion du personnage :: Relationship :: Liens-
Sauter vers: